Retourner ou échanger un produit? C’est facile!
Nous voulons vous informer que malgré notre professionnalisme il est possible d'avoir un défaut de fabrication que nous avons manqué lors de l'acceptation des produits dans notre entrepôt, produit défectueux ou une erreur dans la préparation de la commande. Si le produit reçu ne répond pas à vos attentes, si vous n'êtes pas satisfait de votre choix ou s'il y a un défaut, vous pourriez effectuer un retour ou un échange.
Nous sommes toujours ouverts à une bonne coopération avec tous nos clients. Avec nous, il est possible de vous rétracter de votre contrat d’achat sans présenter de motif , mais nous serions très reconnaissants si vous indiquez la raison de votre décision, car votre avis nous aide à améliorer constamment nos services pour que vous vous sentiez à l'aise avec nous!
Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation et de remboursement.
Raisons du retour et de l'échange:
1.Vous avez reçu un produit défectueux, en mauvais état ou endommagé pendant le transport?
1. Le client reçoit un colis endommagé/incomplet.
2. Le client doit signaler le dommage dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison au bureau de poste ou directement au livreur si les dommages sont immédiatement visibles.
N'hésitez pas à nous contacter et à nous expliquer les détails! Nous allons traiter votre demande au plus vite. Merci de compléter le formulaire de réclamation disponible en téléchargement ici) et de nous le retourner à notre e-mail ou Facebook. Les informations suivantes doivent obligatoirement accompagner le formulaire complété :
3. Le client doit prendre des photos des dommages comme décrit ci-dessous :
- La totalité de la taille/extérieur du colis où l'étiquette du colis est visible.
- Un emballage ouvert où le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles.
- Tous les types d'emballages intérieurs que vous trouverez dans l'emballage.
- L'ensemble du champ d'application de l'article.
- Une photo détaillée/un gros plan des dommages concrets de l'article.
- en cas d’une réclamation relative au dysfonctionnement d'un appareil ou un article, veuillez nous fournir une vidéo montrant bien le défaut.
En cas d’une réclamation approuvée, nous vous fournissons une étiquette de retour gratuite pour retourner le produit en question et procéder au remboursement selon votre mode de paiement ou bien au renvoi. Assurez-vous que les produits de retour soient bien emballés et sécurisés afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport.
2. Vous avez fait une erreur lors de votre commande et avez reçu un produit différent de vos souhaits, ou vous voulez simplement annuler l'achat? Aucun problème!
Contactez notre service client pour rendre le retour ou l'échange facile et pratique pour vous. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser le montant que vous avez payé pour le produit après l'avoir retourné ou l'échanger contre un autre produit de votre choix. Les produits que vous voulez retourner doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage original ne doit pas avoir été descellé. Vous devez nous envoyer un formulaire de rétractation du contrat rempli (vous pouvez le télécharger ici) à notre e-mail ou Facebook. Nous vous recommandons de retourner les produits dans leur emballage de transport. Si vous ne disposez pas de l'emballage de transport, vous pouvez utiliser tout autre emballage en carton qui pourrait être transporté. Le colis de remboursement doit inclure tous les documents de la commande qui ont été soumis lors de la première commande. Assurez-vous que vous emballez les produits soigneusement afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Veuillez noter que les images des marchandises sur le site sont illustratives et ne constituent pas une représentation des propriétés des marchandises (par exemple, l'emballage des marchandises peut différer en raison d'un changement d'emballage par le fabricant).
Si un produit manque à votre commande, veuillez nous contacter à notre e-mail adresse [email protected] ou par téléphone 01 85 73 55 44.
Comment effectuer un remboursement?
Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement qui est utilisé dans la transaction initiale.
Si vous recevez une réduction, un certificat ou un cadeau pour la prochaine commande, cela sera enregistré dans votre compte et déduit automatiquement lors de la validation de votre panier.