Modes de livraison

Points Relais DPD

Frais de livraison 4.90 EUR. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 25 EUR.

Frais de livraison 4.90 EUR. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 25 EUR.

Vous pouvez choisir l’un des 8 500 relais Pickup et 68 agences DPD France, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.  

Message avant la livraison: le destinataire est informé par e-mail ou sms de l’arrivée du colis.

Vous pouvez facilement suivre le trajet de votre commande à l'aide du numéro de suivi en cliquant sur le lien suivant : https://www.dpd.com/fr/en/.

 

 

Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du numéro de colis ou bien du code de sécurité, reçu par SMS. Le colis restera 7 jours en relais.

Toutes les questions liées à la livraison et au retour des produits, vous pouvez clarifier avec notre équipe au téléphone. Nous serons heureux de vous être utiles!

 

Livraison par courrier DPD

Frais de livraison 4.90 EUR. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 25 EUR. La livraison est contre signature.

Frais de livraison 4.90 EUR. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 25 EUR.

Les produits commandés seront livrés par la société DPD. Une fois votre colis expédié, vous pourrez le suivre ici.  

La livraison est assurée sur le territoire de la France métropolitaine et la Corse.

Votre colis sera livré dans un délai de 2-4 jours ouvrables à compter de la date de l'envoi de la commande. 

 

 

 

La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail ou un SMS de la part de DPD. Votre colis sera délivré directement à vous, dans votre boîte aux lettres, en fonction de ses dimensions et de sa valeur.

En cas d’absence,  le colis sera redirigé vers un point de collecte DPD. Vous recevrez également une notification ou un SMS de la part de leur société.

Pour une modification de l’adresse de livraison, un lien est envoyé au destinataire dans l’email ou sur l'application DPD Mobile APP.

Toutes les questions liées à la livraison et au retour des produits, vous pouvez les clarifier avec notre équipe au téléphone. Nous serons heureux de vous être utiles!

COMPTE

Demander la réinitialisation de votre mot de passe

nous vous rappellerons!